Fixation drapeau sur mât emboîtable pour bannière

mat-telescopique-s400-2

Le mât emboitable en aluminium S400 formé de 4 tube de un mètre vous permet de disposer d’un outil léger et polyvalent d’affichage de vos visuels publicitaires, promotionnels ou signalétiques imprimés sur une bannière se fixant sur la potence du mât.

Mât emboitable pour bannière en aluminium avec pied autocale

Un mât emboitable en aluminium à quatre brins de un mètre pour votre signalétique d’exposition, de salon, foire. Le mât emboitable S400 est livré emballé dans un carton individuel qui comprend :

  • 4 tubes de 1 m emboîtables en aluminium anodisé, dont un équipé d’un axe rotatif
  • 1 potence en aluminium anodisé de 100 cm de long, montée sur roulement à billes, et fixée au tube par serrage. Ce système permet d ’insérer la potence et de la serrer en son centre afin d ’y poser 2 bannières de part et d ’autre du tube
  • 5 colliers en PVC destinés à maintenir la bannière proche du mât
  • Un lest de 500 g à accrocher au collier le plus bas pour tendre la bannière

    bannière - Détail de la fixation du mât emboitable télescopique ; partie basse de la bannière avec le contrepoids de stabilisation, l'anneau de fixation au mât ainsi que les oeillets d'attache.
    Bannière – Détail de la fixation du mât emboitable télescopique ; partie basse de la bannière avec le contrepoids de stabilisation, l’anneau de fixation au mât ainsi que les oeillets d’attache.
  • 1 housse de transport en tissu noir à compartiments.

 

bannière - La housse de transport du mât avec en extérieur les quatre tubes et les anneaux de fixation de la bannière ainsi que le contrepoids ; la bannière est rangée à l'intérieur de la sacoche.
Bannière – La housse de transport du mât avec en extérieur les quatre tubes et les anneaux de fixation de la bannière ainsi que le contrepoids ; la bannière est rangée à l’intérieur de la sacoche.

Le mât emboitable télescopique peut se fixer sur les pieds suivants

– Pied platine + lest de 20 litres
– Pied béton de 30 kgs
– Pied autocale.

bannière - Vue du mât emboitable télescopique S400 avec sa bannière et deux type de support ; un pied autocale et un support lesté.
Bannière – Vue du mât emboitable télescopique S400 avec sa bannière et deux type de support ; un pied autocale et un support lesté.

En usage extérieur, ce modèle de mât télescopique est adapté à des bannières allant jusqu ’à 2m de hauteur, vent force 6 maximum.  En usage intérieur, possibilité de bâche, sans limite de hauteur.

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

Menu du site

Mats et drapeaux
Previous reading
Mât télescopique aluminium Plv et signalétique
Next reading
Mât pour Oriflamme et drapeau promotionnel “MiniJoker”