Kakemono publicitaire “Quick Windy” en hauteur : Potences de mât et candélabre

potence-up-and-down

Cette nouvelle génération de potences pour kakemono pour mâts et candélabres est la dernière innovation en matière de signalétique et de pavoisement urbain et évènementiel.

Potences pour kakemono – Modèle “Quick Windy”

Pour un prix aussi bas que surprenant, vous serez conquis par ces systèmes à l’épreuve du temps comme des conditions climatiques.

A utiliser à l’intérieur comme à l’extérieur, ces potences pour mât sont fabriquées entièrement en matériaux inoxydables. Elles répondent à une exigence de finition, de qualité et de fiabilité caractérisant les produits de la gammee “Street”. Elles font l’objet d’un contrôle au moment de la fabrication et de l’expédition. Chaque envoi est accompagné d’une notice de montage.

kakemono : potence pour mât "Street Quick Windy" ; système d'accroche.
Kakemono – potence pour mât “Street Quick Windy” ; système d’accroche.

Kakemono sur potence pour signalétique et animation commerciale

Le modèle de potence de rue double “Street” QUICK WINDY permet un changement de bannière depuis le sol, ainsi qu ’un mouvement de la bannière amortissant le vent (jusqu’à force 8). Il acquiert ainsi une plus grande visibilité et une attractivité supplémentaire pour votre affichage publicitaire, évènementiel ou signalétique.

Les deux potences (haut et bas) de 80 cm sont reliées chacune à un profilé à glissière tendant le kakemono par l’intermédiaire de ressorts. Potence supérieure située jusqu’à 5 m du sol sur le mât. Fixation au candélabre par colliers réglables (30cm de diamètre maxi) en acier inox.

kakemono - accrochage/Décrochage de la bannière à l ’aide d ’une gaffe, qui dépose les ressorts dans les crochets des potences.
Kakemono : vue du bas de la bannière de la potence

Le système de ressorts de la potence pour candélabre ou mât QUICK WINDY amortit les vents violents et les bourrasques. Il préserve ainsi l ’ensemble du dispositif.

En usage extérieur, l’ensemble de la gamme “Street” est adapté au kakémono en toile maillée (160g./m² maxi), de 75cm de large et allant jusqu’à 250cm de haut. Vent force 8 maximum.
En usage intérieur, possibilité de bâche, sans limite de hauteur. La bâche permet une impression en recto/verso.

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

 

Menu du site

Potences pour bannières pour mats
Previous reading
Drapeau plume publicitaire et nouvelles formes pour le marketing
Next reading
Mât SVR pour caméra vidéosurveillance

Pin It on Pinterest