Fiche de montage : drapeau voile publicitaire “Superpole”
Le drapeau publicitaire rotatif permet de proposer un drapeau publicitaire sur de nombreux lieux de vente : parking, magasins, rues… Accrocheur, le drapeau publicitaire et son drapeau voile sont des outils parfaits pour se faire remarquer de manière efficace.
Drapeau publicitaire et mât rotatif Superpole : notice de montage
C’est un support polyvalent : il attire les regards mais permet aussi de repérer un stand de loin. De plus, comme il est rotatif, la lecture du drapeau est possible de partout.
Les éléments du modèle Superpole
Votre drapeau voile rotatif Superpole est fourni avec une tige en fibre de verre de 145cm, une voile tissée, un fourreau avec anneau d’accrochage et un mât télescopique à molettes.
Celui-ci possède un collier à vis et un élastique de blocage. Un pied piton et un pied-pic ainsi qu’une fixation sont fournis. La fixation peut être choisie : pied réservoir de 50l, pied auto cale, pied platine (nécessitant un réservoir souple).
Les étapes de montage du modèle Superpole
Placez le mât dans le pied puis serrez légèrement le collier à vis. Placez celui-ci sous l’élastique de serrage, juste au dessus du pied.
Au sommet du mât, desserrez les molettes en les tournant alternativement en sens inverse. Commencez par la molette supérieure puis descendez.
Glissez la tige en fibre de verre dans la molette supérieure. Réglez la hauteur du mat. Pour cela déployez-le en fonction de la grandeur de votre voile après avoir dévissé les molettes. Enfilez la tige dans le fourreau de la voile et faites-la glisser jusqu’au bas du mât.
<
Tendre la voile pour obtenir la forme désirée. Lorsque celle-ci est obtenue, faites passer l’anneau d’accrochage dans le collier à vis du mât. Utilisez l’élastique pour bloquer le collier. Ajustez le collier si nécessaire. Une fois l’accroche mise en place, serrez le collier à vis.
Conseils d’installation
Le drapeau voile peut s’utiliser pour les voiles de type WING, BIG et MASTER. Les bannières publicitaires peuvent faire jusqu’à 5 mètres. Ce support supporte des vents jusqu’à force 8.