Fiche de montage : potence de candélabre “Quick Windy”
A la pointe des dernières innovations en matière de potence de candélabre, ce modèle Quick Windy se révèle tout à fait approprié pour mettre en valeur vos messages publicitaires, évènementiels ou signalétiques – en ville, à la campagne, aussi bien qu’en intérieur. C’est un élément complémentaire de votre stratégie de pavoisement.
Potence de candélabre gamme « Street » ® – Modèle Quick Windy: notice de montage
Constituée de matériaux totalement inoxydables et résistant à des vents force 8, le modèle de potence de candélabre « Quick Windy » possède une grande résistance aux aléas climatiques. Ainsi, vos bannières se démarqueront dans toutes les situations, offrant à vos messages un plus grand impact sur un plus large public et maximisant votre attractivité.
Les éléments de la potence de candélabre gamme STREET ® – Modèle Quick Windy
La potence de candélabre « Quick Windy » se compose de deux éléments, reliées à un profilé à glissière permettant de tendre le kakémono. La partie supérieure peut être élevée jusqu’à 5 mètres au-dessus du sol. Ce dispositif permet un changement de bannière plus aisé de la bannière depuis le sol, par le biais d’une gaffe déposant les ressorts dans les crochets des potences.
En extérieur, vous pourrez utiliser des bannières de 75cm sur 250cm maximum (largeur sur hauteur) en toile maillée et n’excédant pas 160 grammes par mètre carré. A l’intérieur, aucune limite de hauteur avec possibilité de bâche imprimable recto-verso.
Les éléments de la potence de candélabre ‘Quick Windy »
~ 2 potences de 75cm
~ 1 gaffe
~ 2 réglettes à ressorts
~ 4 colliers en métal
~ 2 axes
~ 2 anneaux
~ 1 kakemono en toile maillée
~ 2 armatures à kakémono.
Les étapes de montage de la potence de candélabre gamme STREET ® – Modèle Quick Windy
1 : Fixer les deux potences à l’aide des colliers (deux pour chaque potence) en tenant compte de la hauteur du kakémono et des réglettes.
Resserrer les colliers avec un tournevis.
2 : Insérer les armatures du kakémono dans les fourreaux de celui-ci (en haut et en bas). Glisser ensuite les armatures dans les réglettes. Mettre les axes dans les trous des réglettes et installer les anneaux sur les axes afin de bloquer le tout.
3 : Déposer la réglette sur la gaffe. Puis, en s’aidant de cette dernière, accrocher la réglette sur les crochets de la partie haute. Attention, les ressorts doivent être de chaque côté des crochets.
4 : Faire de même avec la partie basse à la main ou à l’aide de la gaffe. Adapter ensuite la position de la partie basse de manière à tendre légèrement les ressorts.