Fiche de montage : drapeau plume publicitaire

drapeau-publicitaire-joker

Les drapeaux publicitaires sont de plus en plus présents dans les campagnes de communication. Constitués d’une bannière imprimée hissée à une potence, ces supports de communication garantissent une visibilité optimale grâce à leur caractère innovant. Simple à utiliser, efficient et économique, le drapeau plume publicitaire se révèle comme un outil PLV performant. On le retrouve pour le pavoisement, la signalétique, l’événementiel ou les promotions. On le retrouve aussi bien en usage extérieur qu’intérieur.

Les éléments du drapeau plume publicitaire

 

éléments du drapeau publicitaire mini-joker - drapeau plume
Drapeau publicitaire : éléments

Dans la grande variété des drapeaux publicitaires, ce modèle se distingue par sa nature quelque peu amusante et sa flexibilité. Elle offre une certaine liberté des formes. Le drapeau plume publicitaire a surtout l’avantage d’une installation rapide et aisée. Le mât en Stratifié Verre Résine est composé d’un tube flexible adapté aux bannières en toile maillée allant jusqu’à 2 mètres de hauteur. La structuration de l’ensemble avec son assise sur pied platine ou réservoir assure une stabilité totale et une parfaite résistance aux vents et autres agressions extérieures.

Drapeau publicitaire avec sa base
Drapeau publicitaire avec sa base

Les étapes de montage du drapeau plume

Le drapeau plume publicitaire comprend un mât en tube, une tige flexible en poly carbonate, une voile à fourreau et une base de fixation. Celle-ci peut être soit un pied platine, soit un réservoir de 13 ou 20 litres.
L’installation est très facile.

 

comment monter le drapeau publicitaire mini joker - drapeau plume
Montage du drapeau publicitaire

 

Montage du drapeau publicitaire mini joker
Montage du drapeau publicitaire

 

Il suffit d’introduire la tige flexible dans le mât. Ensuite il faut glisser le tout à travers le fourreau de la voile. Il faut commencer par l’extrémité supérieure de la tige. Une fois la voile entièrement enfilée jusqu’au bout du fourreau, il faut loger le mât dans la pipe du socle. Puis s’assurer que le dispositif est bien équilibré. Enfin, il faut étarquer la voile en la tirant vers le bas en faisant coïncider l’anneau à vis du mât à l’œillet de la voile. Puis serrer la vis afin de bloquer l’anneau. Dès lors, votre drapeau plume publicitaire est prêt à être installé dans la rue, sur un parking, devant votre boutique ou à l’intérieur d’une surface de vente.

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

Menu du site

Fiche techniques mats et drapeaux
Previous reading
Fiche de montage : mât telescopique, pavoisement publicitaire
Next reading
Drapeau plume publicitaire et nouvelles formes pour le marketing