@import "print.css";

Fiche de montage : drapeau voile « Superpole »

Home » Fiche de montage : drapeau voile « Superpole » » Fiche techniques mats et drapeaux » Fiche de montage : drapeau voile « Superpole »

Le drapeau voile rotatif permet de proposer un drapeau publicitaire sur de nombreux lieux de vente : parking, magasins, rues… Accrocheur, le drapeau publicitaire et son drapeau voile sont des outils parfaits pour se faire remarquer de manière efficace.

Drapeau voile et mât rotatif SUPERPOLE: notice de montage

Les éléments du Modèle « SUPERPOLE »

C’est un support polyvalent : il attire les regards mais permet aussi de repérer un stand de loin. De plus, comme il est rotatif, la lecture du drapeau est possible de partout.
Votre drapeau voile rotatif SUPERPOLE est fourni avec une tige en fibre de verre de 145cm, une voile tissée, un fourreau avec anneau d’accrochage et un mat télescopique à molettes.

éléments du voile publicitaire superpole - drapeau voile

Celui-ci possède un collier à vis et un élastique de blocage. Un pied piton et un pied-pic ainsi qu’une fixation sont fournis. La fixation peut être choisie : pied réservoir de 50l, pied auto cale, pied platine (nécessitant un réservoir souple).

bases et pieds pour voile superpole - drapeau voile

Les étapes de montage du Modèle SUPERPOLE

Placez le mât dans le pied puis serrez légèrement le collier à vis. Placez celui-ci sous l’élastique de serrage, juste au dessus du pied.

montage voile superpole - drapeau voile

Au sommet du mât, desserrez les molettes en les tournant alternativement en sens inverse. Commencez par la molette supérieure puis descendez.
Glissez la tige en fibre de verre dans la molette supérieure. Réglez la hauteur du mat. Pour cela déployez-le en fonction de la grandeur de votre voile après avoir dévissé les molettes. Enfilez la tige dans le fourreau de la voile et faites-la glisser jusqu’au bas du mat.

montage de la voile publicitaire superpole - drapeau voile
la voile publicitaire superpole - drapeau voile
<
Tendre la voile pour obtenir la forme désirée. Lorsque celle-ci est obtenue, faites passer l’anneau d’accrochage dans le collier à vis du mât. Utilisez l’élastique pour bloquer le collier. Ajustez le collier si nécessaire. Une fois l’accroche mise en place, serrez le collier à vis.

montage voile plv superpole - drapeau voile

Conseils d’installation
Le drapeau voile peut s’utiliser pour les voiles de type WING, BIG et MASTER. Les bannières publicitaires peuvent faire jusqu’à 5 mètres. Ce support supporte des vents jusqu’à force 8.

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]

[ TARIFS DES MATS TELESCOPIQUES ET DE LEURS BANNIERES ]