@import "print.css";

Potences de mât et candélabre : découvrez la gamme « Street »

Home » Potences de mât et candélabre : découvrez la gamme « Street » » Potences pour bannières pour mats » Potences de mât et candélabre : découvrez la gamme « Street »

Pour mettre en avant les bannières publicitaires, les potences de mât sont des outils particulièrement utiles. Simples et rapides à installer, ces supports permettent d’afficher kakémono ou bannières en milieu urbain. Pour signaler une entrée ou un événement, il existe plusieurs modèles de potences de mât.

Les différents modèles de potences de mât de la gamme « Street »

Les potences « Quick Windy » sont de parfaits outils d’affichage. Citons également  : le modèle « Street Single » avec lequel on peut afficher un kakémono et le « Street Double » qui permet de positionner deux bannières côte à côte. L’installation est simple : il suffit d’introduire les potences dans les fourreaux du kakémono et le tour est joué. L’ensemble peut résister à un vent de force 6.
Pour ceux qui ne veulent pas perdre de temps, le
système « Up’N Down » permet de changer le kakémono facilement. Depuis le sol, grâce à un système de manivelle télescopique, le kakémono est accroché ou décroché par une seule personne en un temps record. Les colliers réglables permettent d’installer la bannière jusqu’à 7m30 au dessus du sol. C’est un système fiable et sûr. Il est possible de l’utiliser en extérieur (jusqu’à un vent force 8) ou en intérieur.

Pour proposer des bannières en mouvement, le système « Street Wing  » utilise une tige réalisée en fibre de verre et composite rigide, maintenue par deux supports en nylon. Les supports de la potence sont troués ce permet de la fixer à tous les supports : mâts, murs… Ce système résiste à un vent force 8 et peut également être utilisé en intérieur.
Enfin, les modèles « Windy » pour bannières ou kakémono sont parfaits pour les affichages publicitaires, commerciaux ou informatifs. La mise en place se fait par introduction des réglettes qui sont reliées à la potence, dans les fourreaux de la bannière ou du kakémono. Adaptables à tous les types de mâts, le système possède des ressorts qui amortissent les bourrasques.

gamme-street - potences de mât

La gamme de potences de mâts « Street »

Les avantages de la gamme de potences de mât « Street »

Résistant aux vents forts, les potences de mât de la gamme « Street » s’adaptent parfaitement à tous types de supports : réverbères, mâts ou murs (pour le système Street Wing). D’une utilisation simple et d’un coût très bas, ce sont des outils indispensables.
Plus besoin de systèmes contraignants d’amortissement des bourrasques ou de ressort. Le Stratifié Verre Résine (SVR), dans lequel est conçue la potence, absorbe naturellement les chocs ou les vibrations dues au vent.
D’une robustesse remarquable, les potences, les supports en aluminium moulé et les colliers réglables en acier inoxydable permettent de fixer les bannières ou les kakémonos aux supports de manière durable. Les matériaux utilisés sont solides et légers. Le SVR, par exemple, est inaltérable. C’est la garantie d’un produit qui ne lâchera pas aux moindres aléas climatiques.
Potence pour mât "Street Double"

Potence pour mât « Street Double »

Pour les campagnes d’affichages temporaires, le système « http://fun-drapeaux.pavoisement.fr/porte-kakemono-suspendu-street-up-and-down-notice-de-montage.html« >Up’N Down » offre la possibilité de changer la bannière en moins de cinq minutes, sans avoir besoin de faire appel à un grand nombre de personnes ou à une nacelle.
La gamme « Street » peut s’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Les potences de mât conviennent aux bannières ou kakémonos en toile maillée de 160 grammes au m² maximum. Elles sont adaptées pour les toiles mesurant jusqu’à 250cm de haut et 75cm de large.