@import "print.css";

Fiche de montage : bannière sur potences « Street-Double »

Home » Fiche de montage : bannière sur potences « Street-Double » » Fiche techniques mats et drapeaux » Fiche de montage : bannière sur potences « Street-Double »

Bannière imprimée suspendue à un mât, le drapeau publicitaire continue d’évoluer et d’innover sous la forme d’une bannière sur potences tenue par deux potences en double position. C’est typiquement le cas du drapeau publicitaire Street Double, un support original et efficient pour la signalétique et le pavoisement.

Modèle de bannière sur potences STREET DOUBLE : notice de montage

Les éléments de la bannière sur potences gamme « Street » ® – Modèle « Street Double »

Le drapeau publicitaire Street Double emploie une nouvelle génération de potences pour candélabres en Stratifié Verre-Résine. Les supports peuvent être fixés sur une grande variété de mâts, grâce aux colliers réglables jusqu’à 30 cm de diamètre, et qui garantissent résistance, robustesse et absorption de chocs et des vibrations. Le dispositif de bannière sur potences est composé de deux pavillons en aile disposés de part et d’autre du mât, ce qui offre une double visibilité et un effet d’attraction optimal, notamment en affichage extérieur.

éléments de la potence porte kakémono street double - bannière sur potences

Etapes de montage de la bannière sur potences gamme « Street »® – Modèle « Street double »

L’ensemble du système comprend deux potences, des colliers réglables en métal et en plastique, deux tubes de fixation et des kakémonos à fourreaux en toile maillée perforée d’œillets.

montage de la double potence à kakémono

Pour installer le drapeau publicitaire Street Double, la première chose à faire est d’attacher les tubes de fixation au mât à l’aide des colliers réglables. Les tubes sont disposés à l’horizontale, l’un au-dessus de l’autre, en fonction de la hauteur des kakémonos. Pour ce faire, le tube inférieur ne doit pas être trop serré, afin d’ajuster sa position au moment de la pose des kakemonos.

montage de la potence double kakémono
Ensuite, il faut faire glisser les potences à travers les tubes, en prenant soin de retirer préalablement les bouchons des potences et de centrer ces dernières par rapport au mât. Une fois les potences fixées dans les tubes, vous pouvez enfiler les fourreaux des kakemonos de chaque côté de la potence et les rattacher au mât par les œillets à l’aide des colliers plastiques. Replacez les bouchons des potences et étarquez les kakemonos en ajustant la potence inférieure, laquelle doit être fixement serrée une fois le kakemono tendu. Dès lors, votre drapeau publicitaire est entièrement déployé, ferme et tenace, offrant une visibilité plus accrue.

fixation de la double potence pour kakémono

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]

[ TARIFS DES MATS TELESCOPIQUES ET DE LEURS BANNIERES ]