@import "print.css";

Fiche de montage : potence de candélabre « Street Single »

Home » Fiche de montage : potence de candélabre « Street Single » » Fiche techniques mats et drapeaux » Fiche de montage : potence de candélabre « Street Single »

La potence de candélabre pour kakémono « Street Single » est un outil particulièrement efficace pour accrocher vos kakemonos sur n’importe quel support cylindrique. Utilisable aussi bien en milieu privatif (GMS) qu’en extérieur (rue commerçante), en ville ou sur une grande surface (parking par exemple), elle permet de positionner le kakémono publicitaire n’importe où.

Modèle potence de candélabre « Street Single » : notice de montage

Solide et légère, elle est à l’épreuve du temps et peut être utilisée durant de longs mois afin de signaler l’entrée d’une allée commerçante par exemple. Le message, imprimé sur le kakémono, est particulièrement bien visible et accrocheur. Il est observable en permanence, même lorsqu’il y a du vent.

Les éléments de la potence de candélabre gamme « Street » ® – Modèle « Street Single »

elements de la potence street single - potence de candélabre

Le kakemono est un outil publicitaire mais également informatif, élégant et idéal pour se faire remarquer. Il attire le regard par son esthétisme et possède un attrait visuel efficace dans les manifestations, expositions, ou salons. Pour indiquer un emplacement particulier ou signaler une information sur un lieu de vente (ILV), le kakemono est également idéal pour les expositions itinérantes. La potence STREET SINGLE est le complément idéal pour une communication parfaite à moindre coût.

éléments de la potence pour candelabre street single - potence de candélabre

Etapes de montage la potence de candélabre gamme « Street » ® – Modèle « Street Single »

Les matériaux dans lesquels est fabriquée la potence de candélabre « Street Single »sont de très haute qualité. Aluminium moulé, facilement adaptable et stratifié verre résine permettent d’obtenir un matériel durable, résistant et léger. Le stratifié verre résine (SVR) est bien connu pour sa capacité à amortir les chocs causés par les fortes bourrasques de vent. Plus besoin donc de système d’amortissement. Les colliers de fixation sont en acier inoxydable.
De plus, la mise en place et le montage sont très simples.

montage de la potence street single - potence de candélabre

Les éléments fournis comprennent deux potences (inférieure et supérieure), quatre colliers métal, deux colliers plastiques, un fourreau et une toile maillée percée de deux œillets. Deux gorges pour colliers et deux bouchons pour potence complètement les éléments utiles au montage.
Commencez par bloquer les potences dans les gorges. Pour fixer les potences au mât, vous devez utiliser les colliers en inox. Serrez les gorges contre le mât grâce à ces colliers. Pensez à la hauteur de votre kakemono avant de serrer définitivement les colliers. Il est possible que vous ayez besoin de faire quelques ajustements. Pour cela, déplacez le collier inférieur afin d’obtenir un kakemono bien tendu.

montage potence street single - potence de candélabre
Retirez les bouchons des potences puis enfilez sur celles-ci les fourreaux (haut et bas). Vérifiez bien le sens du montage. Les œillets du kakemono doivent se situer contre le mât.
Accrochez le kakemono en enfilant les colliers en plastique dans les œillets de celui-ci. Serrez les colliers. Puis replacez les bouchons sur les potences.
Si besoin est, ajustez à nouveau la hauteur de la potence inférieure pour obtenir un voile bien tendu.

potence street single : montage - potence de candélabre

Conseil
La potence de candélabre « Street Single » résiste à un vent force 8 maximum. Elle s’adapte aux bannières en toile maillée (160g/m² maximum). Les dimensions possibles du kakemono vont de 75cm à 250cm de haut.
Les supports s’adaptent à tous types de mâts (réverbères, poteau, mâts publicitaires…)

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]

[ TARIFS DES MATS TELESCOPIQUES ET DE LEURS BANNIERES ]