@import "print.css";

Fiche de montage : support drapeau mural « Street Wall »

Home » Fiche de montage : support drapeau mural « Street Wall » » Fiche techniques mats et drapeaux » Fiche de montage : support drapeau mural « Street Wall »

Le drapeau publicitaire est un support de communication constitué d’une bannière hissée à un mât ou à une potence. C’est un visuel aussi bien publicitaire que signalétique, largement utilisé dans le cadre promotionnel et événementiel, en mode pavoisement ou comme outil de publicité sur lieu de vente. En effet, imprimé à l’identité d’une marque ou d’un produit, le drapeau publicitaire permet de diffuser efficacement un message ou de mettre en valeur une marque. Il existe plusieurs modèles de drapeaux publicitaires, dont le support drapeau mural « Street Wall ».

Mâts et drapeaux : support drapeau mural « Street Wall » : notice de montage

Le support drapeau mural  « Street Wall » est un drapeau publicitaire multifonctions de dernière génération. Il est composé d’une petite potence terminée par un système de vissage à 4 trous, ce qui permet de fixer le dispositif au mur et à tout autre support vertical, de même qu’il peut être modulé en toute simplicité de la position horizontale à la verticale, et inversement. Adapté aussi bien à l’usage intérieur qu’extérieur, le support drapeau potence « Street Wall » utilise des bannières en toile maillée d’une largeur de 75 cm et d’une hauteur de 250 cm, voire plus.

Les éléments du Modèle STREET WALL

 

éléments du porte drapeau publcitaire street wall - support drapeau mural
 

Les étapes de montage du support drapeau mural modèle « Street Wall »

L’ensemble du dispositif comprend une potence équipée d’un anneau avec vis à œil, un drapeau à fourreau perforé d’un œillet, un mousqueton et une platine de fixation avec une tête orientable.

Pour installer le support drapeau mural « Street Wall » sur un support, il faut commencer par percer le support selon la position des trous de la platine de fixation. Ensuite, fixez la platine sur le support à l’aide de vis. Une fois la tête orientable positionnée en fonction de votre configuration, serrez l’écrou à l’arrière. Alors vous pouvez introduire la potence dans la tête et actionner la molette de serrage afin d’immobiliser la potence. Puis, faites glisser la potence à travers le fourreau du drapeau et placez le mousqueton dans l’œillet.

Ainsi votre support drapeau mural « Street Wall » est entièrement installé pour une communication innovante et attractive, à l’épreuve du temps et des intempéries.

étapes de montage du modèle porte drapeau street wall - support drapeau mural
porte drapeau street wall installation

 

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]

[ TARIFS DES MATS TELESCOPIQUES ET DE LEURS BANNIERES ]