@import "print.css";

Fiche de montage potence pour candélabre : Street Up’N Down » porte kakémono

Home » Fiche de montage potence pour candélabre : Street Up’N Down » porte kakémono » Fiche techniques mats et drapeaux » Fiche de montage potence pour candélabre : Street Up’N Down » porte kakémono

Excellent outil de publicité sur lieu de vente, le porte kakémono ou  drapeau publicitaire combine simplicité, innovation et impact maximal. Constitué d’une bannière imprimée suspendue à une potence, ce visuel de communication, placé en hauteur, a l’avantage de mettre en valeur la marque ou le produit lors d’une action promotionnelle ou comme simple signalétique.

Mats et drapeaux Modèle « Street Up’N Down » porte kakémonon suspendu : notice de montage

Les éléments du Modèle « Street Up’N Down »

Parmi les nombreux types de drapeaux publicitaires, le modèle de porte kakémono suspendu Street Up’n Down en particulier se hisse à une hauteur remarquable de plus de deux mètres du sol, ce qui non seulement offre une grande visibilité, mais aussi garantit contre le vol et le vandalisme. Le dispositif du porte kakémono comprend une potence basse et une potence haute destinées à être fixées perpendiculairement à un candélabre ou à un mât grâce à un collier réglable allant jusqu’à 30 cm de diamètre.

 

le porte kakémono suspendu street up and down

 

La bannière, d’une largeur de 75 cm et d’une hauteur pouvant aller jusqu’à 250 cm, ou plus, est étarquée à la verticale entre les deux potences. Le porte kakémono Street Up’n Down est équipé d’un système de hissage actionné par une manivelle télescopique, permettant d’élever et d’abaisser le drapeau en toute simplicité. Ainsi avec la potence Street Up’n Down, le changement de la bannière ne nécessite pas des connaissances techniques et peut se faire en moins de cinq minutes.

éléments du porte kakémono pour candélabre street up and down
éléments du porte kakémono up and down

Les étapes de montage du Modèle « Street Up’N Down »

Outre les potences de haut et de bas, le porte kakémono Street Up’n Down comporte une tige rotative composée de tubes. L’installation du dispositif commence par le déploiement de la tige rotative et de la gaffe en emboitant les tubes bout à bout et en les solidarisant fixement grâce aux éléments de fixation. Ensuite, il faut fixer les potences perpendiculairement au mât à l’aide des colliers réglables. Chaque potence comprend une réglette et un sabot servant à maintenir la bannière. La tige rotative se place alors parallèlement au mât, l’extrémité supérieure logée dans une pipe de la potence haute et l’extrémité inférieure à embout pointu glissant à travers un trou de la potence basse.

montage du porte kakemono street up and down
montage du porte kakémono suspendu street up and down

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]

[ TARIFS DES MATS TELESCOPIQUES ET DE LEURS BANNIERES ]