@import "print.css";

Fiche de montage du mât télescopique T550

Home » Fiche de montage du mât télescopique T550 » Fiche techniques mats et drapeaux » Fiche de montage du mât télescopique T550

Le mât télescopique  T550 est un support particulièrement bien adapté pour les drapeaux publicitaires. Télescopique, il permet de hisser le drapeau à la hauteur voulue – entre 4 et 5,50 mètres – sans difficulté. Pour se faire remarquer, on peut l’utiliser aussi bien en intérieur qu’à l’extérieur. Le drapeau installé sera visible de loin et surpasse les présentoirs de manière efficace.

Mât Telescopique Funflag 550® : notice de montage

Il s’adapte à un pied platine ou auto cale (fourni). Fabriqué avec des matériaux inoxydables, il est solide et son utilisation est durable.

Les éléments du mât télescopique T550

mât télescopique
Pour hausser haut vos couleurs, le mât télescopique T550 est l’outil idéal pour une Plv réussie. De plus, il se monte et s’installe très facilement. Le réglage de la hauteur se fait par blocage automatique grâce à un ergot. La potence mesure 1m50 et est montée sur roulement à billes.

Les étapes de montage du mât télescopique T550

 

comment monter un mat telescopique funflag - mât télescopique
Le mat télescopique T550 est livré avec un anneau lesté de 500 grammes. Le montage se réalise facilement grâce aux différents éléments fournis : potence, mat télescopique avec un axe de potence et des colliers de fixation, un fourreau composé d’une voile tissée et un pied auto cale en acier. Trois anneaux intermédiaires sont fournis. Il est possible de découper la potence afin de l’adapter au mieux à vos besoins.

étapes de montage du mat telescopique funflag - mât télescopique
left>La première opération consiste à insérer les différents colliers de fixation dans les œillets de la voile. Commencez par l’œillet du haut et descendez régulièrement afin d’obtenir une voile bien étendue.
Une fois tous les œillets placés, accrochez le mousqueton de lest dans l’œillet inférieur. Pour cela faites passer le mousqueton dans l’œillet de la voile et celui du collier.

etapes de montage du mat telescopique funflag - mât télescopique

Conseils d’installation du mât télescopique

Placez le pied auto cale sous un poids important (roue de voitures dans un parking par exemple). Déposez le mat lorsqu’il y a du vent (au moins 50km/heure). Le mat devra être posé opposé au sens du vent.

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]