@import "print.css";

Potences de mât et candélabre « Street Windy » : bannière publicitaire

Home » Potences de mât et candélabre « Street Windy » : bannière publicitaire » Potences pour bannières pour mats » Potences de mât et candélabre « Street Windy » : bannière publicitaire

La potence de la gamme « Street » « Windy » vous permet de mettre en place, grâce à la bannière publicitaire ou au kakémono, un affichage publicitaire, commerciale ou informatif de manière temporaire. Les matériaux sont travaillés de manière à assurer une tenue au temps et aux conditions météorologiques optimales à condition de respecter les conditions d’emploi.

bannière publicitaire

Potence pour mât ou candélabre « Street Windy »

Potences gamme « Street »® – Modèle « Street « Windy » pour bannière publicitaire ou kakémono

Cette nouvelle génération de potences  à bannière publicitaire pour candélabres est la dernière mouture en matière de signalétique et de pavoisement pour ville et évènementiel. Pour un prix très étudié, vous serez conquis par ces systèmes de support de bannière publicitaire à l’épreuve du temps comme des aléas climatiques.

Le modèle de potence » « Windy » de la gamme « Street » utilise un système d’attache de la bannière publicitaire permettant d’encaisser des coups de vents raisonnaibles.

Le support de la potence « Windy » » peut ainsi être confectionnée avec une bâche pleine en PVC (qui est imprimable en recto/verso).

Les réglettes reliées aux potences doivent être introduites dans les fourreaux du kakémono ou de la bannière publicitaire. Les supports sont en aluminium moulé et adaptables à tout type de mât. Les potences sont en aluminium. La fixation des supports au mât se fait par des colliers réglables (diamètre maxi: 30cm) en acier inox.

bannière publicitaire

Sommet du système de fixation de la potence pour mât « Street Windy »

Le système de ressorts du « Street « Windy » » amortit les vents violents et les bourrasques, préservant ainsi l ’ensemble du dispositif.

Un système de ressorts performant, une simplicité d ’installation, un poids particulièrement faible, à l ’image de son prix, font du « Windy » le modèle idéal pour une exposition permanente et durable.

La largeur de la potence du « Windy » est de 80 mm.


En usage extérieur, l’ensemble des potences de la gamme « Street » est adapté aux bannières en toile maillée (160g./m² maxi), de 75cm de large et allant jusqu ’à 250cm de haut. Vent force 8 maximum. En usage intérieur, possibilité de bâche, sans limite de hauteur.

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

 

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]