@import "print.css";

Potences de mât et candélabre « Street Single » : affichage de kakémono promotionnel

Home » Potences de mât et candélabre « Street Single » : affichage de kakémono promotionnel » Potences pour bannières pour mats » Potences de mât et candélabre « Street Single » : affichage de kakémono promotionnel

Le système de potence de la gamme « Street » modèle « Single » est le plus simple pour mettre en place un kakémono promotionnel tendu sur un mâts tous usages » href= »http://www.mat-mats.com » target= »_blank »>mât de pavoisement, un mât d’éclairage ou tout autre forme de support de ce type. Sa mise en place est facile ; ce système fait partie de la catégorie de la signalétique ou du pavoisement temporaire pour les campagnes publicitaires, institutionnelles ou informatives.

Potences gamme « Street »® – Modèle « Street Single » pour kakémono promotionnel

Cette nouvelle génération de potences pour candélabres est la dernière mouture en matière de signalétique et de pavoisement pour ville et évènementiel. Pour un prix minimum, vous serez conquis par ces systèmes pour kakémono promotionnel à l’épreuve du temps comme des aléas climatiques.

Le modèle de potence pour candélabre « Street Single » utilise un système simple et ingénieux, qui permet à votre message d’être visible en permanence.

kakémono promotionnel

Mât publicitaire pour signalétique et animation commerciale sur kakémono promotionnel

Les potences doivent être introduites dans les fourreaux du kakémono. Les supports sont en aluminium moulé et adaptables à tout type de mât. Les potences sont en Stratifié Verre Résine. La fixation des supports au mât se fait par des colliers réglables (30cm de diamètre maxi) en acier inox.
Nul besoin de ressort ou de système d ’amortissement de bourrasques : le Stratifié Verre Résine (SVR) est par nature un matériau qui absorbe les chocs et les vibrations du kakémono promotionnel, préservant ainsi l ’ensemble du dispositif mât et potences (jusqu’à un vent de force 6).

Les avantages du SVR profitent déjà aux marchés du lampadaire, du mât pour éolienne, des poteaux de rugby, ou encore des balises maritimes, qui remplacent progressivement leurs produits en acier ou en aluminium, par ce matériau léger, solide, et inaltérable.

En usage extérieur, l’ensemble des potences de la gamme STREET est adapté aux bannières en toile maillée (160g./m² maxi), de 75cm de large et allant jusqu ’à 250 cm de haut. Vent force 6 maximum. La toile maillée est mprimable uniquement en TRAVERSEE (donc lisible à l’endroit d’un côté et à l’envers de l’autre.

 

[ CONTACT / DEVIS / COMMANDE ]

 

[ TARIFS DES MATS VOILES PUBLICITAIRES ]